vendredi 8 avril 2016

Mes produits out pour bébés



                                    Résultat de recherche d'images pour "bebe"


Mercredi je vous ai parlé de mes produits chouchou et aujourd'hui j'avais envie de vous parler des produits que j'ai tester sur ma fille et qui ne m'ont pas plu....


L'eau nettoyante Cadum

Résultat de recherche d'images pour "eau nettoyante cadum"

Pourquoi? Ma fille a fait une réaction.....



Les cotons Etat pur

Résultat de recherche d'images pour "cotons etat pur"

Pourquoi? Ils sont trop fins et peluchent


Pour l'instant je n'ai pas trop de produits que je n'aime pas car quand ils conviennent à ma fille je ne lui change pas ...


Et vous quels produits pour bébé vous ont déçus??



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....