lundi 4 avril 2016

Mes cheveux, cette catastrophe.....!!!



                                       
                                           Résultat de recherche d'images pour "cheveux"



En ce moment rien ne va.....

Comme j'ai des nuits agitées (ma fille se réveille beaucoup soit pour manger soit pour sa sucette) je dors très mal et j'ai l'impression que ça se répercute sur ma peau et mes cheveux......


Ma peau je vous en parlerais prochainement aujourd'hui j'avais envie de vous parler de mes cheveux ...


Je rêverais  d'avoir les cheveux comme la jeune fille sur la photo: propres, nets et brillants mais là c'est tout le contraire......

Ils sont gras aux pointes, me démangent énormément et sont secs au niveau des pointes bref une vraie catastrophe et je ne sais plus quoi faire...

J'ai essayé pas mal de masques, de shampooings, d'après shampooings mais rien n'y fait alors je vous le demande à vous :


connaissez vous un bon shampooing anti démangeaisons?

et un bon masque pour nourrir les cheveux???



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....